Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Advertisement
Vue7 Infinite Build 46408 : décevant (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Vue7 Infinite Build 46408 : décevant
Vue7 Infinite Build 46408 : décevant Il y a 8 Mois, 1 Semaine  
Salut les aminches

Ben comme tout le monde je me suis précoipité sur la dernière build de nos amis les planteurs de soft (pas drink) et voilà mes concluses :

PUTAIN C'EST LENT !!!

J'ai fais une étude comparative entre la 43993 et la 46408 et voilà les benchmarks

CPU: MacPro Early 2008 2.8 Ghz 8 Cores
Build: 43993
Compilation: 64-bit
Operating system: Vista 64 Ultimate Eternity

C:\Program Files\e-on software\Vue 7 Infinite\Python\VueMark7\02_Land.vue : 179.8 s
C:\Program Files\e-on software\Vue 7 Infinite\Python\VueMark7\04_Cerro Verde.vue : 87.3 s
C:\Program Files\e-on software\Vue 7 Infinite\Python\VueMark7\07_RadiosityRoom.vue : 70.0 s
C:\Program Files\e-on software\Vue 7 Infinite\Python\VueMark7\Terrain.vue : 116.8 s
C:\Program Files\e-on software\Vue 7 Infinite\Python\VueMark7\11_Peak.vue : 44.5 s

VueMark7 score : 231

CPU: MacPro Early 2008 2.80 Ghz 8 cores
Build: 46408
Compilation: 64-bit
Operating system: Vista 64 Ultimate Eternity

C:\Program Files\e-on software\Vue 7 Infinite\Python\VueMark7\02_Land.vue : 180.7 s
C:\Program Files\e-on software\Vue 7 Infinite\Python\VueMark7\04_Cerro Verde.vue : 87.7 s
C:\Program Files\e-on software\Vue 7 Infinite\Python\VueMark7\07_RadiosityRoom.vue : 76.4 s
C:\Program Files\e-on software\Vue 7 Infinite\Python\VueMark7\Terrain.vue : 117.1 s
C:\Program Files\e-on software\Vue 7 Infinite\Python\VueMark7\11_Peak.vue : 62.1 s

VueMark7 score : 207

Alors je veux bien que l'on améliore certaines choses, mais les ralentissements sont trop importants, je reste en 43993 peut-être même en 42992
angel_esteban (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.  
Re:Vue7 Infinite Build 46408 : décevant Il y a 8 Mois, 1 Semaine  
Salut Angel,
je me suis laisser entendre dire sur un topic ici que tu était sur mac avec Vue via BootCamp
si oui:
es plus fiable ?
quel version de vue ?
XP, XP pro ou Vista ?

je vais investir dans Vue, c des infos précieuses pour moi, merci d'avance
Djiazzz (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph

Re:Vue7 Infinite Build 46408 : décevant Il y a 8 Mois  
Oh putain de bordel !!!

Excuses pour les modérateurs, mais fallait que ça sorte

Perso je suis pro-Mac

Mais quand on voit que le benchmark de Vue7 est 135 en mode mac (10.4 / 10.5 / 10.6 peu importe car 32 bits) et 240 en mode PC via boot camp..... Bref, pour répondre, oui c'est largement plus fiable en mode PC même sur mon MacPro, et oserais-je dire plus fiable surun mac qui tourne en mode PC que sur un PC tout court... Alors pourquoi me diront les plus finauds ?

Et bien tout simplement parce que sur Mac, ça fait belle lurette qu'on peut se payer des stations 8 coeurs Xeon avec 16 gigas de RAM mini pour moins de 4500 euros... ET oui, dans le monde PC, faut au bas mot y mettre 1500 euros de mieux pour avoir une "tour" qui marche bien.

Pour répondre encore plus simplement à ta question, je suis passé de 20 crash par jour sur Vue7.40 version Mac à 1 Crash en 4 mois sur la même en version PC... Mais sur le même Mac.

En plus c'est cool, car j'ai installé la version PC à partir de la version achetée pour Mac.. Et oui, les fichiers d'install sont présents dans le téléchargement... Ne manque que l'autorun, mais on s'en bat les co....

Ne reste qu'à déclarer le soft en ligne, sans problème en ce qui me concerne...

Ah oui, addendum au reste. J'ai recopié les différents fichiers de SKINVUE MAC dans ma version PC.... Ca tourne impec.
Gold Boarder
graphgraph

Et vive l'universal binary, et la piraterie... A condition d'avoir banqué comme un bon consommateur durant un certain nombre d'années... C'est mon cas !

Salut les modos, je sais que vous n'aimez généralement pas mon langage, mes propos, mais faut dire ce qui est : E-on nous a toujours pris pour des chauffe-eau, des gens cons comme des valises sans poignée. A eux de morfler maintenant.

Moi je dis pour les possesseurs de Vue7 (pas 7.5 ni 8), le mieux en terme de ratio vitesse/stabilité :

- Un macpro early 2008 ou mieux
- Un Vista 64 black eternity genuine optimisé comme y faut (from un ingénieur de chez Crosoft)
- 8 coeurs et 16 gigas de Ram
- Et surtout la meilleure des veersions de Vue7, la build 42999.... Waouhhhh, Bench de 245 à 250 selon le taux d'humidité... rires... Contre le pauvre 205 de la dernière version (2.41-04 marquée 2.40-04)... 50 points de moins, tu m'étonne qu'ils disent que Vue8 va vite...

MON CUL !
Gold Boarder
graphgraph

Ha ben oui je comprend ton désarois et sache que t conseille me sont tres précieux car v casser incessamment sous peut ma tirelire.
Je nsuis aussi un inconditionnel de la marque à là pomme depuis 15 pige ... ha oui déjà ?! mon 7 ieme, un octo
En faite pour la tite histoire, je viens de l'univers Bryce avec mon bon vieux PowerMac (toujours a mes cotes au bout du bureau) je modeler sur Amapi.
Là j'ai déjà casser la tirelire l'année dernière pour un tit bijoux a 8 coeurs, mais malheureusement Amapi 8 ( UB ) ne verras pas le jours a mon plus grand regres , voir dégout car e-frontier qui à racheter la licence a Eovia pour mettre le développement au placard. je sais moi aussi par expérience que de claquer de la tune ds les licences et MaJ ca fait grave ch... , d'où ton aide tres précieuse et je t'en remercie 40000 mille fois bcp
j'ai d'autres questions, es que je peut te laisse mon mail perso avant que les Modo te lourde ?
Djiazzz (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph

Re:Vue7 Infinite Build 46408 : décevant Il y a 6 Mois, 3 Semaines  
Boarf, pas la peine Camarade, les modos me foutent une paix royale et je profite de l'occasion pour les remercier...

Pour en finir avec l'installation de Vue sous vista, il est facile de la bricoler à partir du téléchargement de la version Mac (si tu as acheté une version Mac). En effet les deux installers sont présents, donc il suffit de toaster l'install sur un DVD et de redémarrer sous Vista ou autre, d'installer, de remettre ton numéro de série, de t'enregistrer au premier lancement, une nouvelle clé d'activation t'es donné et youpi... Il suffit ensuite de télécharger les updates PC.
Gold Boarder
graphgraph

Re:Vue7 Infinite Build 46408 : décevant Il y a 6 Mois, 2 Semaines  
angel_esteban écrit:
Boarf, pas la peine Camarade, les modos me foutent une paix royale et je profite de l'occasion pour les remercier...

De rien, c'est qu'on sait à qui on a affaire maintenant !
seb_bbl (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

Re:Vue7 Infinite Build 46408 : décevant Il y a 6 Mois, 2 Semaines  
hi hi hi...

Je sais que mon surnom est "Aigle 4" (rapport à cosmos 1999), car en anglais ça donne : y gueule fort !!!

Mais bon, quand ça marche pas je le dis, mais quand ça marche super hyper méga bien, ben je le dis aussi....

Et ça marche bien !!!
Gold Boarder
graphgraph

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous