j'ai peur (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Ajouté aux favoris : 0
|
|
|
SUJET: j'ai peur
|
|
j'ai peur Il y a 8 Mois, 1 Semaine
|
|
Salutations,
En attendant que Vue8 ouvre mes scènes V7 je bosse quelques petites scènes sous Vue 7.5 qui, avec quelques réglages "maison" et quelques gestes de précaution s'avère pas mal stable.
Cela faisait un petit moment que j'avais envie de faire une scène sur le thème de la rue, un rendu au gout de photo prise sur le vif, un peu grisaille, un peu mal foutue.
Voici ou j'en suis :
zoomonthequalitystreet
J'ai surtout bosser l'atmo, le cadrage, le choix du perso.
Il faut que je complète le décor que je le rende plus fouillis sans perdre de vue le coté réaliste.
L'image ici est un montage car Vue ne sais pas rendre le flou de profondeur et le flou de mouvement ensemble, j'ai donc calculé 2 images que j'ai mixées.
Voili, voilou 
|
|
MisterMi (Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
|
|
Re:j'ai peur Il y a 8 Mois, 1 Semaine
|
|
|
Jolie les maisons. Au premier coup d'œil jma vaiment laissé prendre.
Une question? Oui, j'en ai une! Pourquoi donc as tu peur ?
|
|
shtl (Admin)
Administrateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
shtl écrit:
Une question? Oui, j'en ai une! Pourquoi donc as tu peur ?
Salut shtl
J'aime pas trop expliquer mes titres, sache juste que ce n'est pas moi qui ai peur, mai mon perso qui angoisse.
|
|
MisterMi (Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joli début, Mi
C'est normal que ta voiture ne touche pas sol à l'arrière ? Elle va si vite que cela ?
|
|
Buzhug (Modérateur)
Modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Buzhug écrit:
Joli début, Mi 
Merci Bu
C'est normal que ta voiture ne touche pas sol à l'arrière ? Elle va si vite que cela ?
Oups corrigé
Je creuse :
zoomonthequalitystreet
|
|
MisterMi (Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:j'ai peur Il y a 8 Mois
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
angel_esteban écrit:
Entièrement d'accord avec toi
une chtite update :
zoomonthequalitystreet
|
|
MisterMi (Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MisterMi (Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello.
Encore une fois, le MB et la DOF en postprode?
Ça avance bien, bravo 
|
|
shtl (Admin)
Administrateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
shtl écrit:
Hello.
Encore une fois, le MB et la DOF en postprode?
Ça avance bien, bravo
Merci, merci
Pour la MB et la DOF en même temps, sauf erreur de ma part c'est infaisable. J'ai beau me creuser le citron je ne vois pourquoi (d'un point de vue optique physique).
Il faut pour cela regarder l'application de ses "filtres" qui se fait "post-prod" et pas au fur et a mesure du calcul.
Mon petit doigt me dit que l'un efface l'autre.
C'est également post-prod car le soft est tellement mal optimisé que je dois la calculer en 3 images (gauche-haut / gauche bas /droite) en supprimant les éléments des parties non-rendues, pour que mon Imac (quasi) flambant neuf, puisse l'avaler.
Conclusion : Je suis entrain de budgéter pour 2010 C4D V11 
|
|
MisterMi (Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:j'ai peur Il y a 7 Mois, 3 Semaines
|
|
|
Dof et flou de mouvement, en meme temps c'est possible, mais en "raytraced", pas en Hybrid 2.5, donc des niveaux d' AA très forts pour supprimer le bruit.
|
|
memain (Utilisateur)
Expert Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:j'ai peur Il y a 7 Mois, 2 Semaines
|
|
memain écrit:
Dof et flou de mouvement, en meme temps c'est possible, mais en "raytraced", pas en Hybrid 2.5, donc des niveaux d' AA très forts pour supprimer le bruit.
Salut memain, merci pour ton aide et désolé pour le délai de retour, y' a pas de trêves des confiseurs pour les graphistes et j'ai pas beaucoup de temps a consacrer a la troisdé.
J'ai essayé en raytraced sur une scène de moustique que j'ai en réserve. Pratique car légere avec 1 seul objet : le moustique, et pourtant bien complexe avec du SSS, du displacement mapping, du flou de mouvement et de profondeur, du poil de chez Poser, du raytracing, etc…
Eh ben ç'a marche, mais pas  en fait en qualité normal cela marche mais c'est vraiment pas beau et dès que j'augmente les valeurs de qualité de rendus : boum! le logiciel fait boum ! Que cela en V7.5 ou V.8 le logiciel plante invariablement, c'est vraiment hyper pénible de sentir les possiblités du soft et de ne pas pouvoir y accéder parce que le soft n'est pas stable 
|
|
MisterMi (Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, calmons nous, la suite du travail de mon image donc.
http://mistermi.com/TEC/JaiPeur/JaiPeurV7.5_Montage2.jpg
C'a y ai je commence a voir ou pourrait être l'intérêt, pour moi, de cette image.
Sans être trop précis, je commence a sentir le chmil d'une image qui évoquerait des barreaux, la cage, l'enfermement, dans une scène de rue sans éléments décalés, je creuse maintenant dans ce sens.
|
|
MisterMi (Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, tu devrais ajouter éclairage volumétrique, radiosité, ce genre de chose, pour voir à quel moment ta machine commence à fumer, lol! A mon avis, les poils Poser doivent y etre pour beaucoup, mais franchement, tu en demandes beaucoup, displacement, poils, SSS et flous. Cela dit, il est clair que ça devrait marcher, mais peut etre sur une bébette de course?
|
|
memain (Utilisateur)
Expert Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
memain écrit:
Bon, tu devrais ajouter éclairage volumétrique, radiosité, ce genre de chose, pour voir à quel moment ta machine commence à fumer, lol! A mon avis, les poils Poser doivent y etre pour beaucoup, mais franchement, tu en demandes beaucoup, displacement, poils, SSS et flous. Cela dit, il est clair que ça devrait marcher, mais peut etre sur une bébette de course?
Franchement je pense que tu as raison.
C'est pour cela que je fais ce genre de test, pour voir les limites, et la pour moi, la ligne est franchie > Boum!
|
|
MisterMi (Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|