Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Advertisement
Re:Installation PLE (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Installation PLE
Installation PLE Il y a 3 Années, 1 Mois  
Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum. Ca ne fait pas longtemps que je connais Vue...Je l'ai connu par le magazine computer arts qui en fait une très bonne pub...remarque avec un logiciel pareil...dur de faire de la contre pub...
Voyant les possibilités de ce logiciel et les miennes dans 3ds max...j'ai tout de suite décidé de télécharger la version PLE...aussi découverte dans computer arts.
Or je rencontre un problème : j'ai reçu le mail avec le lien pour télécharger le fichier.
J'ai cliqué sur le lien (pas celui du téléchargement avec bitorrent, l'autre). Le téléchargement a bien eu lieu et j'ai reçu un fichier archive.
Après avoir extrait le fichier j'arrive rien à en faire...même avec MagicIso (que je ne sais pas très bien utiliser ) je n'obtiens rien...
J'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir utiliser ce super logiciel.

Merci d'avance pour vos réponses rapides (et oui les vaks approchent).

ciao
exyt (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.  
Re:Installation PLE Il y a 3 Années, 1 Mois  
salut
une fois l'archive téléchargée...tu la décompresse.
Tu dois obtenir un dossier nommé "Vue 6 PLE Install"
A l'intérieur il y un dossier "Add-Ons", un dossier "Documentation" et un fichier d'install "Install Vue 6 PLE"
Tu double clics sur ce dernier et l'installation s'effectue.

Je n'ai rencontré aucun problème...sur Mac
markicho (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph

ok ...j'ai réussi à décompresser un jour le fichier archive que j'ai reçu ...Ms c'était pas le bon que j'avais télécharger c'était selui pour Mac....maintenant j'arrive plus a retrouver commment faire...Il me semble que j'avais utilisé Magiciso...
Si j'extrait uniquement le fichier qui est ds l'archive ça me donne un fichier pourri illisible...
Hilfe
merci markicho.
ps: voila ce que j'obtient quand je fais extraire...à mon avis c'est pas ça qu'il faut faire.

Message édité par : exyt, à : 24-07-2007 à 13:41<br><br>Message édité par : exyt, à : 24-07-2007 à 13:42
exyt (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph

Dans ta boite mail du dois pouvoir retrouver le mail d'eon-software pour le téléchargement de Vue6 PLE pour MacOSX et Windows.
Tu clics sur le lien &quot;download from the e-on software website (slower)&quot; pour télécharger le fichier zip Vue6PLEWin.zip de 340Mo
ensuite pour le dézipper tu utilises winzip ou 7Zip qui est gratuit. (http://www.7-zip.org/fr/)
Une fois le dossier dézipper tu n'as plus qu'à cliquer sur le fichier d'install de Vue6PLE.

Je pense qu'il y a eu un bug lors de ton 1er téléchargement de l'archive. Recommence le téléchargement, dézippe le tout, et installe...logiquement il ne devrait pas il y avoir de problème.
markicho (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph

merci je vais essayer ça.
a+
exyt (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph

Merci beaucoup....CA MMMAAAAAAARRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEE !!!!
En fait j'avais bien le bon fichier. Le prbm vient du fait que le fichier que j'extrayais...il fallait encore le décompresser avec winzip...moi je pagaillais ac MagicIso....Dc voila, double décompression et l'installation se lance ....all right !!!!

merci de m'avoir mis sur la voie !

ciao
exyt (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous